Love.4.U → Fondatrice
| Sujet: Règles. Ven 4 Mai - 21:47 | |
| La section Cadeaux est là pour que chacun puisse offrir/recevoir des cadeaux de tous. Qu'est-ce que je dois faire si je veux offrir un cadeau à quelqu'un ?Si ce quelqu'un a déjà un Sujet d'ouvert pour lui, alors, vous devez juste poster dans ce Sujet votre cadeau. Parcontre, si son Sujet à lui n'est pas ouvert, alors faites-le, cependant, nous voulons que vous mettiez comme titre du Sujet, le pseudo de la personne à qui vous voulez offrir votre cadeau. Ai-je le droit d'ouvrir mon Sujet moi-même ?Bien sûr, mais toujours avec seulement votre pseudo comme titre. -------------------------Quelques règles pour ne pas que vous vous fassiez sanctionné ou reprendre :- Il ne faudra ouvrir qu'un Sujet par membre.
- Pas de flood dans les Sujets. Vous pouvez remercier, mais juste répondre après pour dire : De rien, ne sert strictement à rien.
- Les doubles posts (voire triples) sont interdits.
- Vous n'avez pas le droit d'UPPER votre Sujet cadeaux ! Si quelqu'un a envie de vous offrir des cadeaux, il le fera en temps voulu.
- N'attendez pas d'une personne à qui vous avez offert quelque chose, qu'elle vous le rende, ça ne sert à rien et un cadeau est quelque chose qu'on offre, on ne doit normalement rien attendre en retour, sinon, ce n'est pas sincère.
| |
|