Absolute Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés du 15 Mai !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love.4.U
→ Fondatrice
→ Fondatrice
Love.4.U


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2007

Les nouveautés du 15 Mai ! Empty
MessageSujet: Les nouveautés du 15 Mai !   Les nouveautés du 15 Mai ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

Bonjour à tous,

Après une longue inactivité, Absolute Design revient en force (enfin, nous l'espèrons grâce à vous) pour refaire surface. Nous avons fait quelque changements, les voilà :

Concernant le Staff, Sup'r'star n'est plus Fondatrice, mais est revenue à son grade de simple membre, sur sa demande. Les candidatures sont ouvertes, alors n'hésitez pas à demander à être Graphiste. Oups, j'ai oublié ! Je suis devenue Fondatrice ! Je remercie d'ailleurs .Azùl. qui m'a donnée sa confiance. =)

Concernant le Design : C'est simple, il a été changé ! La plupart des éléments ont été fait par .Azùl. (pas mal, hein ?) et d'autres, par moi sur l'actrice de Newport Beach : Mischa Barton !

Concernant le forum en lui-même, des changements ont été fait, notamment : Le rajout d'une section 'Cadeaux' et d'une section 'Partenariat'.

Nous allons essayer de faire bouger les choses par la suite. =P

Merci à tous,

Le Staff d'A-D.
Revenir en haut Aller en bas
mayumi

mayumi


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2007

Les nouveautés du 15 Mai ! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du 15 Mai !   Les nouveautés du 15 Mai ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:39

Cest superbe *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du 15 Mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Design :: • Les M.A.J-
Sauter vers: