Absolute Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poùpée
→ Graphiste à l'essai
→ Graphiste à l'essai
Poùpée


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/05/2007

Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Empty
MessageSujet: Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un]   Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:01

Boon voiila mman moot avec mes tiiitss cadeauux poour vouus trèès chèère xD
Euuh j'savaiis pas quoà vouus offriir heiin, faudras pas s'moquuer de mouà x__
Promiiis ? #entend ouii#
J'contiiinue aloors x]] .

Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Le_for10

Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Absolu10

Bon ben le Forum je le trouve suuper biien x__ L'est vraiiment biien organiser, on s'y retrouve bien, et puiis le design' et en plus magniifique, sa faiit toujours plaisir d'ouvrir le site et d'avoir vu sur ce design', ainsi pour les membres, comme pour les invités, en qui ont espère tous que sa deviendras des futur membres xD
Appart' ça, j'ai rien a dire, juste que c'était le premier forum ou je restait de graphisme, car ici j'ai appriis quand meme pas mal de chozz et j'espère encore en apprendre pleins, meme sii pour le moment le forum est en manque d'activité, je dirais que c'est sans doute les brevets, les examens en tout genre.. quii font un manque d'activité, du moins je l'espère Suspect


Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Staff_10

.Azùl. : Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Azul10
FONDATRICE
Que diire sur touà x__ ! A vraii dire je ne te connaiis pas beaucoup, meme sii tu à l'aiire siimpathiique, je ne peux riièn diire *_*
J'espère juste que tu es en examen, ou en vancances, et que tu va viite reveniir sur Absolute design' car tu nous manque à tous =)
Biisouuux =D

Love.4.U : Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Love_410
FONDATRICE
C'est un peu pareiil que Azul, je pense meme que je te conaiiis moiin _x
Malheuresement, tu ne viient plus trop non plus, alors j'attend avec impatience ton retour en espèrant qu'il y en est un =)
KissOuw

.Ch0upii. : [désolé je n'auraiis rien pour touà _x]
GRAPHISTE A L'ESSAIE
Bon ba je te souhaite le bonjour..x Tu ne vient plus touà non plus depuis longtemps maintenant, je ne sais pas pourquà, tu faisait de belle créations, j'était fan, d'ailleurs ton vava que tu m'as fait je ne le quitte plus
Bye bye__


Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Les_me10

LILO !!!! : Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Lilo10
Euh je ne te connaiis pas vraiiment, un peu quand meme en graphisme, car je t'es faiit un avatard et une siingature, appart' cela je ne te connaiiis pas beaucoup malheuresement.. Peut-être cela peut-il changer ? xD
Biis <3

.Kazue* : Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Kazue10
C'est pareiil je ne te connaiiis pas biicoup xD maiis tuu viiens juste d'arriver, alors j'espère biien ample te connaiitre par la suiite oO
Justè un truc que j'adore chez tii, tuu diis toujours "Biisous" c'troop fuun
Adiiios

Lolita : [riien pour l'moment xD]
Ben tu viiens juste d'arriver, je croiis que je n'ai pas eu l'occasiion de te parler.. Alors suiivre les épisodes xD j'bllagguue =)
Kiss

mayumi : [riien désolé (tu ne viiens meme plus)]
Bon ben je t'es connu à mes débuts iicii, t'étaiit super siimpathiique, et j'aiimais beaucoup veniir ici pour parler avec tii =)
Toon avatard était très joliie, m'enfiin, reste toujours très joliie, avec un petit truc en moiins.. Le manquage de Mayumii ' xD sa s'diit meme pas =)
Bref ' A++

Touut les autres xD :
Vouus aiimes biien appart' ceux quii n'ont postezz aucun message car 'sont méchant de nous faiire épérer qu'il y a un nouveau membres xD
M'enfiin, je saiis que vous êtes là pour regarder les tutos ou autres, alors si l'fofo peut vous aiider, c'est déjà quelques chozz de positif =D
Ciiao =)

Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Les_z_10

.Noùnoùrs. : Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Nounou10
Que diire sur touà appart' que dans l'fofo t'es une fille méga suuper et j'en suiis sur que à l'estérieur dans la viie actiive sa doiit être pareiil avec un graiin de timiidité sans doute, mais n'empeche que nos questiions en MPs [chuut okay ? xD] les répliiques au flood ect. nouus parviient à qu'on ce connaiisse de mieux en mieux, et je t'aprèciie biicoup =)
Voiilà, je saiis pu quà diire __x j'suiis émuu riien d'parler de touà xD
Ett puiis encore mercii pour ton cadeau, nàn tes deux cadeaux quii m'ont faiit chaud au coeur !
Groos smack
JEUX THEME TRES FORT
Un suuplément pour ma nounours en suucre [pourquà ? xD] :
Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Ghjhuj10
J'suiis désoler c'est duu viite faiit, mais après l'brevet j'te faiit sa biien =)

Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un] Les_ou10

Benn touut ceuux que je conaiiit et que j'aii oubliier ben j'suiis désoler, mais sachez qu'une chozz c'est que je vouus aodre beaucoup, et je seraiit là pour vouus dans ce fofo xD
Smackk à touuss I love you



Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tiit moot x__ [ouii j'vouus assure j'en aii écriis un]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute Design :: 

Autres

 :: • Cadeaux :: • Livre d'Or
-
Sauter vers: